Banni du forum gong

Il y a 30 mns ! Il n’aime pas les critiques constructives ni la vérité de non pris en charge de problèmes d’éclatement de leurs wings . Sur le dernier message de ours je cite " et nos wings bien utilisés n’ont jamais de soucis, jamais. " Denigration flagrant d’un non pris en charge d’éventuelles problèmes d’éclatement gamme 2021 ! Attention cela sera toujours de votre faute . J’ai un foil gong et il est parfait , comme quoi !

1 J'aime

Oup’s, je viens de recevoir un foil gong, j’espère ne pas avoir de problème avec.
Tu as eu quel problème avec ce foil ?

Aucun problème de foil ,franchement ils sont nickel, c’est le non pris en charge de l’éclatement de mon wing qui a fait polémique puis radiation.

J’ai un pack Srocka en 6.3 qui est top pour débuter, belle planche bien travaillé mais je m’étais orienté vers GONG qui ont une très belle offre mais malheureusement plus dispo.
Je connais pleins de Wingfoiler sur du GONG qui sont enchantés de leur matos, qui fait très bien son job, pour prendre du plaisir sur l’eau. Il faut arrêter cette course au matos, je suis funboarder depuis plus de 30 ans et cela devient de la folie de changer car les prix sont hallucinants. A plus et bonne glisse pour 2021

Bonjour; salut. Je déconseille fortement Gong. Je viens d’acheter un ullman 6.2 et le premier gonflage de la structure à seulement 5 psi les coutures ont cédé, se déchirant. De plus, l’aile s’est avérée dépourvue du marquage CE et avec un numéro de série alternatif car elle a été retranscrite au feutre.