Elix max

Bonjour je recherche des infos sur la planches de wing elix max m conception fabriquation française
https://www.elix-funboard.com/index.php/produit/wing-max-m/ si vous avez naviguez avec cette board quelle a étè vos sensation merci de vos retour

Super boards made in France. Sroka bosse avec eux pour faire des planches de wing et c’est au top. Seule usine à faire du full sandwich, tu peux y aller les yeux fermés

ok super merci facilement réparable si jamais il y a une gros choc sur la planche !!!

1 J'aime

Honnêtement entre des trucs fabriqués en Chine 500e plus cher et ça, tu as un meilleur prix, des gens qui savent dessiner un shape et une meilleure construction 100% pays vannetais

bon j’aime bien les circuits court et pis vanne ces a 1h30 de chez moi vive le made in breizh

1 J'aime

Clairement ! C’est cool de savoir qu’on a encore des marques qui produisent chez nous :ok_hand:

salut petit retour sur la elix max bien plus stable que ma hipe meilleure glisse depart plutot que du positif bon feeling avec ses premiers sortie je retourne demain to be continue …

1 J'aime

Alors après un mois de plus ça donne quoi ?

ben pas bcp de sortie depuis la fin decembre j’attend le rechauffement climatique avec des temperature plus positive et surtout du bon vent cela dit je ne regrette pas mon achat

1 J'aime

J’attends aussi qu’on ait du soleil et des vignobles bretons :joy: Merci du retour en tout cas c’est cool