Présentations nouveaux membres

Salut à tous,

J’ouvre ce topic afin de faire les présentations.

J’ai 45 ans pèse 78kg pour 178cm.
Je pratique le windsurf depuis 30 ans et le windfoil depuis 7 ans.
Intrigué depuis l’an dernier par le wingfoil et désireux de découvrir de nouveaux horizons, je viens de me lancer et de commander mon matos de wing. :+1: Après avoir vendu tout le reste. J’y vois dans un premier temps l’intérêt d’un encombrement minimum pour une plage large d’utilisation… A voir ensuite.

Confinement oblige et délai de fabrication de la board inclus, j’espère faire un retour de mes premières impressions d’ici l’été :thinking:. Et ainsi partager avec vous mes expériences et profiter des conseils de chacun…

Pour info mon matos se constituera

D’une wing echo 6m2 by duotone
D’une moïse pro model 5’10" by horue

Et de mon fidèle Foil horue GP avec ses 2 ailes la LW et la XLW… Mat de 90cm.

Probablement une 4m2 pour compléter dans un temps futur…

Je navigue essentiellement en plan d’eau intérieur dans la région nouvelle Aquitaine (maubuisson/ biscarosse mais aussi, lac de vassiviere, lac de St Pardoux et Lacs de Charente…) les sorties océans à programmer en fonction de ma progression et mes déplacements sur leucate et almanarre se sont fait très rare depuis les 5 dernières années.

Voilà je pense avoir fait le tour
Vivement les premieres sessions.

1 J'aime

Tu vas t’éclater c’est certain ! J’espère que le vent sera là dès la possibilité de retourner dans l’eau !

N’hésites pas à nous faire un retour apres de l’utilisation de ton foil avec les deux ailes car à part les vidéos officielles d’Horue on n’a pas encore bcp d’avis dessus !!

Pas de soucis pour le retour :+1:
J’ai hâte de tester ce combo

Après mon Foil aura probablement un comportement diffèrent par rapport aux vinipro2 ou air que je n’ai pas eu l’occasion de tester…