Quid du pack "Wing Hipe Discover" de Gong pour un VRAI débutant en sport nautique?

Salut à tous! :call_me_hand:
Je m’appelle Seb, je débute tout juste en wing foil, et dans les sports nautiques plus généralement. J’ai dépassé les 40 piges et je fais 80kg pour 1m76. Je pratique du coté de La Rochelle/Aytré/Châtelaillon.

On m’a parlé des packs débutant de Gong qui ont des prix super intéressants par rapport à ce que j’ai pu voir jusque là sur le net.
Je suis bien hypé par le pack « Wing Hipe Discover » (https://www.gong-galaxy.com/produit/pack-wing-hipe-discover/) avec 5m² d’aile et une planche en 5’3. Je compte aussi prendre leur sac pour foil et les leash aile/poignet + planche/ceinture ainsi qu’un casque de protection.
Pour la combi et le gilet de sauvetage (utile?), j’irai surement voir chez décathlon pour essayer.

Je cherche vraiment quelque chose qui va me permettre d’apprendre sans trop me frustrer. Je penche pour le gonflable pour l’encombrement et le poids réduit.
Je suis conscient qu’à moyen terme, si j’arrive à progresser, il faudra que je change de matos.

Est-ce que ça vous parait être un bon choix pour débuter?
Je n’oublie rien niveau matos nécessaire? (il me semble que la pompe est fournie avec la planche, j’attends confirmation de Gong)

Merci d’avance pour votre aide! :pray: