Surfer en Wingfoil

Slt à tous,

Pour tous les amoureux des vagues et en particulier en Wing, j’ouvre un sujet sur les vagues pour partager nos envies et ressentis sur la vague.
Pour ma part, (personnellement je parle), c’est vraiment ce qui me fait le plus vibrer en wing. La wing me semble l’une des meilleures options pour surfer en particulier quand le vent n’est pas très fort. ( et si il est fort c’est encore mieux)
Avec ce temps hivernal, je vous partage cette vidéo qui je l’espère vous donnera envie d’aller taquiner la vague.

2 J'aimes

Hello merci pour cette vidéo et pour tes produits d’excellente qualité c’est un vrai plaisir de rider sroka pour le rapport qualité prix.

avec plaisir :-). On essaye de faire de notre mieux pour sortir le meilleur produit au meilleur tarif. Profitez en bien

Elle a été tournée où cette vidéo en Bretagne ?
Elle est superbe et cela va donner envie à beaucoup de planchistes Comme moi de tester la wing’. A quand un foil tout Carbone ?

Elle a été tournée aux Canaries semaine dernière. C’est vraiment magique de pouvoir naviguer et surfer dans si peu de vent et surtout dans les vagues. Un vrai régal.
Le foil tout carbon, pas pour l’instant, d’une part, car c’est pas plus rigide. on arrive à être bcp plus rigide avec de l’alu et surtout le prix va être bcp plus chère. Donc le gain en perf sincèrement n’est pas aux rendez vous. On va gagner peut être 400g sur le foil ou un peu plus mais pour au minimum doubler le prix. En carbone il n’ya pas de secret, il faut mettre des fibres aux modules dans le mat et cela coute très très cher hélas

Merci pour ton retour, tu as tout à fait raison gardons ce sport abordable pour le plus grand nombre et évitons les dérives que l’on connait avec le funboard sur du matériel neuf, même si je suis un très bon client, j’arrête les frais avec la wing je retrouve un sport abordable avec un bon quiver pour moins de 3000€

Je crois avoir reconnu Rocky Point au nord de Fuerte :smirk:

Mes plus belles sessions en paddle mais en wing il faut un peu assurer même si c’est un spot de vieux :smiley:

moi aussi j’ai beaucoup de Foils qui vienne de chez Sroka et j’en suis vraiment très content. Je viens de commander un HA lift et je l’attends avec impatience. Vraiment de belles réussites pour un prix qui permets d’acheter 3 ailes pour le prix d’une chez beaucoup de concurrents. (et malheureusement je pense qu’il faut au moins 2 ailes fonction-du vent et des vagues). bravo!