Takoon Comet SW en 4'8" 65 litres - Test/Review Planche - VIDEO

Hello tout le monde,
Ma toute dernière vidéo présente la Gamme des Comet SW avec un focus particulier sur la 4’8 / 65 litres que j’ai adopté depuis 2 mois et qui est au niveauy des wings de la marque pour moi. Vous pourrez la découvrir sous toutes ses coutures ! bon visionnage !

1 J'aime

Ça donne envie ! Mais après plusieurs sessions sur une 5.2 je me rends à l’évidence que physiquement c’est trop fatiguant pour mon âge ! Même si je tombe rarement maintenant le fait de de s’arrêter s’abreuver ou discuter ou se reposer engendre une remontée sur une petite planche pas toujours très stable et cela fatigue et ça raccourci mon temps de session .
J’ai connu le début de la planche et du kite et sans vouloir me vanter j’ai pu atteindre un très bon niveau des ces 2 disciplines ! Je ne peux plus faire dans l’extrême maintenant ou même m’en approcher mais je suis motivé et je me fais plaisir à cruiser tranquille sur un " paquebot " , je jibe , je tack et je peux foiler dans les petites vagues mais p$%&*n qu’est-ce j’aimerai faire un back flip !!!

bravo, excellente review !

Salut Hadou !
Merci pour tes vidéos, elles sont top !!!
La Comet SW a l’air vraiment bien. T’as des retours sur sa construction ? Fibre de verre ? Carbone ? Renforts ?
Aussi j’ai vu que Takoon propose un foil pour la wing. Qu’en penses tu, est ce que tu va avoir l’occasion de le tester ?
Et dernière question : une wing sans fenêtre, comme les Takoon est ce que ça gêne en nav ou ça se gère ?
Merci !!!

Quelqu’un à des retours sur leur foil, et sur le prix de leur pack ?

Franchement ça se gère si ton spot est pas vraiment bondé. Faut faire gaffe, les gens qui se mettent à la wing connaissent pas tous les priorités sur l’eau, j’ai eu une ou deux surprises sur l’eau ^^